Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Voici la technique infaillible pour savoir si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp !

Publié par Jessy le 26 Déc 2020 à 11:26

Après une dispute entre amis ou une rupture, certains ont tendance à bloquer les personnes sur les réseaux sociaux et leur numéro de téléphone. Sur WhatsApp, vous pouvez voir si une personne vous a bloqué. On vous explique la technique infaillible.

>> À lire aussi : WhatsApp mis en place pour les personnes âgées afin d’éviter la solitude

Comment voir si une personne vous a bloqué sur WhatsApp ?

WhatsApp fait partie des applications les plus utilisées pour communiquer avec ses proches. À la fois simple et accessible en wifi, l’application rassemble des milliards d’utilisateurs dans le monde. Mais parfois, il vous arrive de ne plus pouvoir joindre une personne sur WhatsApp. Et c’est normal… Cela veut dire que la personne vous a peut-être bloqué. Mais pour en être une sûre, il vous suffit de suivre ces étapes très simples : tout d’abord, vérifiez que le statut de votre contact soit « En ligne » , ou que vous pouvez prendre connaissance de sa dernière connexion. Parfois, cela arrive quand il y a un problème avec le réseau. Mais si ça dur dans le temps, il n’y a plus de doute à avoir…

WhatsApp

>> À lire aussi : Whatsapp : En 2021, l’application cessera de fonctionner sur certains modèles de smartphones !

Photo de profil, messages non envoyés : êtes-vous bloqué ?

Avant de vous énerver, assurez vous quand même que votre réseau ne rencontre aucun problème. De même pour la personne que vous soupçonnez de vous avoir bloqué. En plus du statut qui ne s’affiche plus, il est probable que vous n’ayez plus accès à la photo de profil de la personne qui vous a bloqué. Enfin, si vous êtes bloqué, vos messages ne s’envoient plus. Si vos messages s’envoient aux autres proches à qui vous parlez, mais pas à cette personne en particulier, c’est que vous êtes certainement bloqué. Lorsque quelqu’un nous bloque, nous avons tendance à nous énerver, et à l’insulter. Cependant, il est fortement déconseillé de vouloir rentrer en contact par d’autres moyens avec cette personne. N’oubliez pas que cela s’apparente à du harcèlement. Alors si une personne vous bloque, c’est qu’elle n’était pas destinée à rester dans votre vie, et vous n’y pouvez rien.

>> À lire aussi : WhatsApp : Cette nouvelle fonctionnalité tant attendue débarque enfin !

Source : Femme Actuelle