Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

À cause de cet enfant, ces passagers ont passé le pire vol de toute leur vie ! (vidéo)

Publié par Charlene le 15 Fév 2018 à 15:37

Le cauchemar de tout passager

Si vous êtes sujet au stress, aux crises d’angoisse, facilement irritable ou pire, si vous êtes pédophobe (= phobie des enfants), ne regardez surtout pas cette vidéo. C’est un conseil, vraiment, inutile de vous faire du mal comme ça. Car cette vidéo, qui dure tout de même 4:46 minutes, va vous donner envie de vous jeter d’un pont sur le champ. Ou va vous conforter dans l’idée que « les enfants, c’est pour les autres ». Nous, on n’a pas pu la regarder jusqu’au bout, les images étaient trop dures. Enfin, plutôt le son que l’image d’ailleurs. Le petit Monsieur qui filme (et dont on voit la tronche dans le reflet de la tablette en face), est sur un vol reliant le New-Jersey à l’Allemagne. Soit environ 8 heures de vol.

Le vol le plus long de leur vie :

vol tres long pour ces passagers

L’enfant a mangé du lion !

Je crois que vous voyez où on veut en venir. Cet enfant, âgé de 3 ans et perché en haut du siège, n’a pas cessé de crier pendant les 8 heures de vol. Comme nous l’indique la vidéo, le cri de l’enfant devient réellement démoniaque par moment. Le petit ne peut pas tenir en place, cela semble physiquement impossible pour lui. Mais lui, c’est un enfant, donc j’ai presque envie de dire qu’il n’y peut rien. Non, ceux qui méritent une bonne claque sur le cul ne sont autres que ses géniteurs. Et qui ne cessent de lui passer ses moindres caprices tout au long du vol. Si vous souhaitez voir le meilleur moment de la vidéo (du peu qu’on en a vu) cela se situe à environ 1:50 minute. Courage, la Force est en vous.

 

L’Enfer pendant 8 heures

La mère va même aller jusqu’à dire au personnel de bord « de donner l’accès au wifi pour qu’il puisse utiliser la tablette ». Traduction : vous voulez qu’il la ferme ? Laissez-nous l’accès au wifi. Et je terminerai cet article sur une citation de Ken Gersten : « Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux »… Il est évident que ce n’est pas lui rendre service que de le laisser agir ainsi. Des traitements et des séances de psychothérapie existent pour les enfants souffrant d’hyperactivité. Quoi qu’il en soit, le Monsieur à l’origine de ce petit montage vidéo (il a bien fallu accélérer) affirme que l’enfant s’est comporté de la sorte durant tout le vol. Ce qui peut être très, très, très long pour les autres passagers. D’ailleurs, les autres passagers aussi sont à bout.