Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Des voleurs dérobent pour 20 tonnes de produits Ferrero en Allemagne, l’équivalent de 1000 pots de Nutella !

Publié par Charlene le 18 Août 2017 à 14:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

20 tonnes de produits Ferrero volés en Allemagne

La suite après cette publicité

Voilà le genre de gang dont j’aimerais faire partie. En effet, 20 tonnes de produits Ferrero ont été volées en Allemagne. C’est la police qui a signalé ce larcin et qui a estimé la perte à environ 70 000€. Les voleurs ont braqué un camion dans la ville de Neustadt, bien évidemment, il était rempli à craquer. Pour vous donner une idée de ce que ça représente exactement, c’est à peu près l’équivalent de 1000 pots de Nutella format familial. De quoi ne pas manquer pour pas mal d’années à venir…

La suite après cette vidéo
20 tonnes de produits ferrero volees

La police allemande a ouvert une enquête

Une enquête a bien évidemment été ouverte. En même temps, un camion rempli de 20 tonnes de bouffe Ferrero, ça ne passe pas inaperçu techniquement. La police de Neustadt a indiqué dans une communiqué que « toute personne se voyant offrir d’importantes quantités de chocolat par des voies non conventionnelles doit le signaler sans délai à la police ». Les autorités allemandes recherchent également un camion avec une remorque vide, volé à environ 25 km du braquage Ferrero. La police enquête actuellement pour savoir si ces deux vols seraient liés.

La suite après cette publicité

Que feriez-vous si vous trouviez (attention, on n’a pas dit si vous voliez) 20 tonnes de marchandises Ferrero ?

Crédit photo / photo à la une : © Nutella

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.