Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Vos enfants peuvent téléphoner au Père Noël avec ce numéro gratuit !

Publié par Quentin VIALLE le 02 Déc 2020 à 13:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le 25 décembre approche à grands pas, les enfants s’émerveillent et ont tous (ou presque) un rêve en commun : pouvoir discuter avec le père Noël. Sachez que c’est possible ! Ce père de famille a eu l’idée géniale de proposer l’opération « Allo Papa Noël » pour permettre à votre enfant de téléphoner et de converser avec lui, et le tout, gratuitement. Découvrez ce numéro juste en dessous !

Téléphoner gratuitement au père Noël

Ce père de famille a décidé de mettre en place « Allo Papa Noël » : un dispositif qui permettra à votre enfant, comme vous l’aurez compris, de pouvoir téléphoner au père Noël. Un rêve pour tous les bambins ! Et le truc cool, c’est que ce service est totalement gratuit. Ce service pour les enfants existait déjà auparavant, cependant les numéros étaient et sont toujours très onéreux. Cette fois-ci, vous ne payez rien.

Pour ce faire, il faudra appeler le 04.22.52.10.10. Ainsi, votre enfant tombera sur le répondeur du père Noël qui lui expliquera qu’il a dû s’absenter pour se rendre au village de Noël, pour chercher de nouvelles bottes ou encore acheter « des gâteaux et du lait ». Ensuite, le père Noel demandera à votre enfant son prénom, ainsi que sa liste de cadeaux. Et il lui demandera bien évidemment si il a été sage cette année !

Père Noel

A lire aussi >>> ‘Le père Noël n’existe pas’ : les conséquences de cette phrase

Qui est ce père Noël mystérieux qui réalise le rêve de ses enfants ?

Derrière ce répondeur, comme précisé plus haut, il s’agit d’un père de famille, dirigeant d’une société de téléphonie mobile : Ainsi Soit Tel. De base, il avait mis en place ce numéro gratuit uniquement pour que sa fille puisse téléphoner au père Noël, avant qu’il ne le propose à sa famille, puis à ses amis… Au fil des jours, son numéro a pris un engouement énorme. « Un an après son lancement, la ligne avait comptabilisé 580.000 appels« , a expliqué ce père de famille. Appeler le père Noël gratuitement et toute l’année, si votre enfant n’est pas ravi avec ça, on ne comprend plus rien !

A lire aussi >>> Cet enfant de la famille a toujours le plus beau cadeau à Noël 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail