Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Vous passez pour une fille facile » : Enora s’explique après son interview avec Pharrell Williams

Publié par Mathilde le 28 Fév 2014 à 13:05

Après son interview avec Pharrell Williams, Enora Malagré a été soumise à de nombreuses critiques. Certains critiquant ses qualités journalistiques, d’autres l’attitude qu’elle avait et les propos qu’elle a tenu. La chroniqueuse n’a pas hésité a s’expliquer sur des plateaux TV.

Jeudi, elle était l’invité de La Nouvelle Edition présenté par Ali Baddou, elle explique : « J’assume qu’effectivement parfois on fait des interviews qu’on loupe. Ce n’est pas passé, les gens n’ont pas compris. C’est de ma faute, les gens n’ont pas compris cet humour qui n’était certainement pas drôle. Je me suis peut-être plantée, ça arrive, je suis désolée d’avoir choqué » poursuit-elle, avant d’ajouter : « En même temps, ça me fait un tout petit peu rire, cet acharnement ! ». Elle explique également pour quelles raisons elle a supprimé la vidéo d’internet, selon elle, sa mère aurait été choquée par tous le propos auxquels elle a été soumise.

Cyril Hanouna n’a pas gardé sa langue dans sa poche et a ouvertement critiqué sa chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. La traitant de « fille facile » il lui reproche vivement son comportement lors de l’interview. « Ce n’est pas pareil une femme et un homme… Une femme qui se tient comme ça à côté d’un artiste sur un canapé ! J’ai plein de potes qui m’ont envoyé des textos et qui ont été choqués, vous passez pour une fille facile ! »  Enora a renchéri : « Je suis désolée, je ne suis pas une fille facile, je n’ai pas dragué Pharrell Williams, je me suis trompée d’attitude, j’ai voulu la jouer cool, ça a été mal interprété et je m’en fous »

Cette histoire fait le tour du web, et décrédibilise Enora qui aurait mieux fait de s’installer correctement sur son canapé !

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Touche Pas à Mon Poste 



interview-genante-pharrell-williams-enora-malagre-virgin-radio-1516886-616x380

Et vous, vous en pensez quoi ?

Enora une personnalité controversée ? La preuve avec cette lettre ouverte d’une téléspectatrice révoltée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.