Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Xavier Dupont de Ligonnès : un ancien ami fait d’étranges révélations…

Publié par Jessy le 13 Oct 2020 à 12:34

Xavier Dupont de Lignonnès n’en finit pas de faire couler de l’encre. Alors qu’il est toujours activement recherché par les autorités, ce dernier semble s’être évanoui dans la nature. Dans un ouvrage, Bruno de Stadenrath, un ancien ami de Xavier et de la famille, fait des révélations sur l’homme et sa femme.

>> À lire aussi : Un homme a transmis le VIH à sa compagne : il écope d’une peine de prison !

Xavier Dupont de Ligonnès : son ancien ami Bruno de Stabenrath balance sur son passé !

Cela fait presque 10 ans que Xavier Dupont de Ligonnès est devenu célèbre aux yeux des Français. Une notoriété malheureusement, puisque l’homme est présumé coupable du meurtre de sa femme et ses enfants, dans leur maison à Nantes. Depuis la découverte des corps, l’homme reste introuvable aux yeux de la police. Dans un ouvrage, l’écrivain et comédien Bruno de Stabenrath revient sur son amitié avec Xavier Dupont de Ligonnès, mais aussi le passé de l’homme le plus recherché en France. Dans une interview pour Le Parisien, l’écrivain accepte de répondre à quelques questions que se posent les médias.

>> À lire aussi : Pour une maison, il tue, brûle et démembre sa soeur. Le récit sanglant de ce fratricide…

Tromperie et problème d’argent : Xavier ne pouvez vivre sans sa femme !

Alors que L’Ami impossible sortira prochainement, les médias se posent certaines questions. Dans une interview pour Le Parisien, Bruno de Stabenrath revient sur la tromperie qu’a subit Xavier Dupont de Ligonnès de la part de sa femme. « Quand il tombe sur les mails d’Agnès et qu’il découvre qu’elle le trompe avec son meilleur copain, il se dit : ‘Si elle demande le divorce, je suis mort, je n’aurai plus d’argent' » . Face à ce problème d’argent, l’homme décide alors de proposer à sa femme d’être un couple échangiste avec l’amant en question.

Concernant l’éventuel mobile du crime, Bruno de Stabenrath révèle que Xavier Dupont de Ligonnès était endetté : « Il cherche 25 000 euros ici, 30 000 euros là. Il ne paie plus son loyer, a un peu plus de 100 000 euros de dettes. Quand il prend la décision de tuer sa famille, il estime que c’est la meilleure solution pour eux et qu’il les protège » explique l’écrivain.

>> À lire aussi : Affaire Watts: comment le père de famille meurtrier fascine les femmes ?