Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une Youtubeuse de 19 ans tue son petit ami par arme à feu pendant le tournage d’une vidéo !

Publié par Elsa le 29 Juin 2017 à 17:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une idée surréaliste…

C’est une histoire bien tragique qui vient d’une idée surréaliste. Depuis plusieurs mois, Monalisa Perez et Pedro Ruiz, 19 et 22 ans tenaient une chaîne YouTube dans laquelle ils partageaient avec leurs abonnés des moments de leurs vies, des défis, des blagues etc. Mais la dernière vidéo qu’ils ont décidé de tourner Lundi dernier a pris une tournure dramatique.

 

Ils voulaient visiblement montrer à leurs abonnés qu’un simple livre permettait d’arrêter une balle (????). Aussi, Pedro a placé un livre devant son torse et Monalisa lui a tiré dessus. Evidemment, une balle a transpercé le livre et Pedro est mort malgré l’intervention des secours.

Dans son dernier tweet, Monalisa précisait qu’elle et son amoureux s’apprêtaient à réaliser une vidéo « plus dangereuse que jamais ». Elle insistaient également sur le fait que c’était l’idée de Pedro et pas la sienne.

 

La jeune femme est aujourd’hui poursuivie pour homicide involontaire. Elle est mère d’une petite fille de 3 ans et est enceinte de Pedro. L’arme à feu, un Desert Eagle de calibre 50 ainsi que les 2 caméras qui filmaient la scène ont été saisies par la police pour les besoins de l’enquête. Bouleversée, la tante de Pedro a déclaré : « Il m’a parlé de cette idée et j’ai dit: ‘Ne le fais pas. Ne le fais pas. Pourquoi vas-tu utiliser un pistolet? Pourquoi? Ils étaient amoureux, ils s’aimaient […] C’était juste une farce qui a mal tourné. Cela n’aurait pas dû se produire comme ça. Cela n’aurait pas dû se passer du tout. »

 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.