Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Agression de Yuriy : des révélations choquantes sur la mère de l’adolescent

Publié par Justine le 28 Jan 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Yuriy fait la une de tous les journaux suite à sa violente agression. La vidéo de l’adolescent passé à tabac par une dizaine de personnes a choqué la France entière. Une enquête est en cours afin de faire la lumière sur cette agression, mais plusieurs éléments ont fuité. Le dernier en date concerne les étranges occupations de la mère de Yuriy.

Yuriy : les révélations sur sa mère

©C8

>>> À lire aussi : Agression de Yuriy : Des mineurs interpellés pour tentative d’assassinat !

De nouveaux éléments dans l’affaire Yuriy

Roué de coups par une dizaine de personnes dans le 15e arrondissement de Paris, l’agression de Yuriy a été filmée par une caméra de surveillance. L’acte d’une violence extrême a indigné les Français qui ont réagi sur les réseaux sociaux. Même si rien n’explique cette violence, de nouveaux éléments contre l’adolescent et sa mère viennent de fuiter.

BFM TV a dévoilé que le jeune garçon était en possession d’un tournevis dans sa poche, tandis que Le Figaro indique qu’il est « connu des services de police » pour de la petite délinquance. Par ailleurs, cette agression spectaculaire serait l’apogée d’un règlement de comptes entre deux bandes rivales. Ce n’est pas tout ! De nouvelles révélations concernent la mère de la victime.

>>> À lire aussi : Agression de Yuriy : Son côté sombre qui intrigue les enquêteurs !

La mère de Yuriy dans le viseur de la justice

C’est Libération qui est à l’origine des révélations suivantes. La mère de Yuriy, Nataliya Kruchenyk est la dirigeante d’une entreprise de conciergerie qui est ni plus ni moins accusée de « travail dissimulé, de travail illégal et de traite des êtres humains ». 11 Ukrainiennes sont derrière ces accusations et ont déposé plainte fin novembre.

Ces femmes sont arrivées en France suite à une proposition d’emploi alléchante. Une fois sur le territoire, les choses changent puisqu’elles ne sont pas régularisées, doivent payer un loyer et les frais médicaux, tout ça sans obtenir de CDI. Par ailleurs, Nataliya Kruchenyk n’hésitait pas à faire de fausses déclarations aux administrations pour qu’elles ne soient pas régularisées.

L’affaire est en cours par l’Inspection du travail depuis le 7 octobre dernier et une enquête est en cours. Toutefois, rien n’indique que ces deux affaires sont liées.

>>> À lire aussi : Agression de Yuriy : Les pistes étudiées de près par les enquêteurs !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.