Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Zidane au PSG ou en Équipe de France : sa décision est prise

Publié par Felix Mouraille le 20 Juin 2022 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche, RMC Sport s’est prononcé sur l’avenir de Zinedine Zidane. Depuis des semaines, l’ancien entraîneur du Real Madrid est annoncé au Paris Saint-Germain et au poste de sélectionneur en Équipe de France. Le technicien français a tranché.

zinedine zidane grand pere

Les semaines de spéculations sur l’avenir de Zinédine Zidane sont finies. La légende du football français a discuté avec les dirigeants du PSG et a pris sa décision. Il ne sera pas l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Le natif de Marseille privilégie la succession de Didier Deschamps au poste de sélectionneur en Équipe de France.

L’Équipe de France ou le PSG : Zinedine Zidane a fait son choix

Zinedine Zidane a longuement hésité. Sur les réseaux sociaux, de nombreux journalistes avaient annoncé sa signature imminente au Paris Saint-Germain. Les dirigeants du club de la capitale et « Zizou » se sont rencontrés, ont échangé et ont négocié. Et l’ancien joueur de la Juventus Turin a bien failli accepter le poste. Pour preuve, le Paris Saint-Germain avait même préparé une annonce officielle par rapport à son arrivée.

Mais cela n’a pas suffi. Zinedine Zidane préfère attendre les Bleus et le départ probable de Didier Deschamps après le Mondial au Qatar cet hiver.

« Zizou » au PSG : Une prochaine fois ?

D’après RMC Sport, Zinédine Zidane n’est pas contre l’idée de venir sur le banc du Paris Saint-Germain plus tard. Mais, c’est le mauvais moment pour lui. Cela fait des années qu’on parle de l’ancien entraîneur du Real Madrid au poste de sélectionneur de l’Équipe de France.

Même si cette décision risque de calmer les supporters de l’Olympique de Marseille, le natif de la cité phocéenne aurait bien pu signer au PSG.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0