Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Après un périple de 1000 kilomètres, 11 mois plus tard, un Carlin retrouve sa famille ! L’incroyable fidélité d’un chien…

Publié par La Rédaction le 27 Oct 2015 à 10:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Chips est le nom d’un petit Carlin désormais célèbre pour son goût du voyage. Le petit chien appartient à la famille Becker, originaire de San Antonio au Texas. C’est le soir de Thanksgiving de l’an dernier que le drame survient : ils se rendent compte que Chips a disparu.

La suite après cette publicité

c1 - copie

Onze mois passent, et les Becker perdent tout espoir de revoir leur petit compagnon. Pendant ce temps, Chips s’est offert un joli voyage jusqu’au Mississipi ! Le petit carlin a parcouru plus de mille kilomètres ! Par chance, quelqu’un le recueille et l’emmène chez le vétérinaire. Les Becker vont alors le retrouver grâce à sa puce électronique.

c7 - copie

La suite après cette publicité

La vétérinaire qui s’en est occupée reste incrédule : les chiens ne disparaissent rarement plus d’une semaine, et ne parcourent pas de si longues distances ! Les images de leurs retrouvailles illustrent bien les propos de Mark Becker : « C’est un membre de la famille ».

c5 - copie

Avec Chips, la famille est de nouveau au complet !

La suite après cette publicité
c6 - copie

 

c3 - copie c2 - copie

 

c4 - copie
Source : Wamiz

Découvrez aussi : plusieurs années après avoir sauvé un gorille, un homme le retrouve… des retrouvailles intenses et surprenantes !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.