Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Depuis 15 ans, cet ours, ce lion et ce tigre sont les meilleurs amis du monde ! Et ils sont absolument inséparables…

Publié par La rédaction le 03 Mar 2016 à 11:28

 

Le refuge Noah’s ark, en Géorgie (USA), recueille des animaux sauvages, orphelins, ou encore maltraités par des propriétaires peu scrupuleux. Un lion, un tigre et un ours ont un jour été recueillis ensemble. Ils avaient été mutilés par leurs propriétaires, des trafiquants de drogue. « Ils étaient encore des bébés, ils étaient nourris au biberon et avaient à peine deux mois, raconte Kandi Allen du Noah’s Ark. Ils avaient tous des problèmes de santé. Leo, le lion avait une grosse plaie sur le nez. Baloo, l’ours avait un harnais que ses propriétaires n’avaient pas desserré au fur et à mesure qu’il grandissait, donc le harnais s’était incrusté dans sa peau et a dû être retiré chirurgicalement.« 

k3

Après les avoir séparés, les soigneurs se sont rendus compte qu’ils devenaient solitaires et agressifs, et ils les ont donc rassemblés dans un seul enclos, dans lequel ils jouent, mangent et dorment ensembles depuis maintenant 15 ans ! Une drôle d’amitié interespèce ! Ces animaux sont liés par leur passé et leur complicité est éternelle !

k11

 

k6

 

k12

 

k8

 

k4

 

k2

 

k1

 

k10

 

k9

 

k7

 

k5

 

Source : Bored Panda

Découvrez une autre histoire d’amitié insolite : celle de deux tigres, d’un loup et d’un chimpanzé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.