Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

HONTEUX ! Un policier tue un chien à bout portant !

Publié par La rédaction le 25 Mar 2016 à 18:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est dans un immeuble de New-York que cette scène atroce a eu lieu ! Alors que la police avait été appelé sur les lieux pour une querelle de voisinage, une habitante de l’immeuble, Yvonne Rosado est sortie sur le palier pour savoir ce qui se passait. Son chien en a profité pour sortir et a croisé un policier. Spike, un pitbull de 4 ans s’est approché du policier en remuant la queue. Sa maîtresse explique que Spike était très sociable. Les images de la vidéosurveillance montrent bien que Spike n’a à aucun moment été agressif avec le policier. Malgré tout, celui-ci sort son arme et met une balle dans la tête au chien.

La suite après cette publicité

p2

La suite après cette vidéo

Un acte cruel, gratuit, lâche, immonde…. puis il s’enfuit ! Yvonne a voulu déposer plainte contre cet homme mais malgré les images de surveillance, personne n’a voulu communiquer son identité. Yvonne effondrée par la perte de son animal se bat aujourd’hui avec la mairie et la police de New-York pour que justice soit faite. Mais cela semble le pot de fer contre le pot de terre…

 

La suite après cette publicité

p3
p1

Sur la dernière image, Spike est mort. Nous avons choisi de ne pas diffuser ces images ni la vidéo. Cela n’apporte rien. On espère seulement qu’Yvonne arrivera à faire condamner ce policier qui n’est vraisemblablement pas digne de ses fonctions.