Il a 30 ans et défie le temps : le secret incroyable du chat le plus vieux du monde
Millie est âgée de 30 ans et vit en Angleterre. Elle est considérée comme le chat le plus vieux du monde. Mais quel est son mode de vie ? Réponses !
Le chat le plus vieux du monde ?
Ce chat écaille de tortue vit en Angleterre et est considéré comme le chat le plus vieux du monde. Elle est la meilleure amie de Leslie Greenhough, son maître âgé de 70 ans, qui s’accroche à son animal depuis la disparition de Paula, sa compagne. Cette chatte âgée de 30 ans défie les lois de la nature, et certains la définissent comme une véritable énigme. En parallèle, découvrez le plan de ce refuge pour sauver des chats.
Une routine qui lui convient bien
Mais alors pourquoi Millie vit si longtemps ? Visiblement, sa routine, rythmée par des moments d’énergie et de calme, lui permettrait de durer dans le temps. Chaque journée se ressemble et c’est ce qui semble lui réussir. D’un point de vue alimentaire, Millie suit une discipline constante, sans excès, sans écart, centrée sur des produits de qualité. Elle boit de l’eau de source Buxton et mange souvent : du poulet tendre, du thon, des crevettes et du saumon. De plus, les sorties en extérieur sont limitées, le chat passe une bonne partie de son temps à l’intérieur, évoluant ainsi dans un environnement sécurisé. Millie avait été adoptée par la compagne de Leslie, et aujourd’hui le lien qui les unit est tout simplement unique. Elle apporte énormément de réconfort à son maître qui la chouchoute chaque jour.
À lire aussi
Malheureusement, à cause de l’absence de documents officiels, Millie ne peut pas être inscrite au Guinness World Records pour le moment. En parallèle, découvrez ce réflexe étonnant que nous faisons tous avec notre chat.
À lire aussi
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant le chat le plus vieux du monde ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire ! En attendant, découvrez l’histoire du plus gros chat.