Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

À 11 ans, il se jette à l’eau pour sauver des chiots qu’une femme tentait de noyer !

Publié par Notre Rédaction le 10 Mai 2016 à 17:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Enzo, son papi et sa mamie étaient en train de pêcher à Angoulême sous le pont de Frégeneuil quand un promeneur leur a dit qu’une femme était en train de jeter des chiots du haut du pont… Pendant que Joël (le papi) s’est précipité sur la femme pour la stopper, Enzo n’écoutant que son courage saute à l’eau pour sauver les chiots. Il en sauve deux, un autre arrive à rejoindre la berge à la nage et Joël a réussi à en attraper un au vol… Quatre chiots sont sauvés au total mais deux autres ne survivront pas…

 

La suite après cette publicité

La police est prévenue et deux autres chiots sont récupérés chez la dame. La femme en question a expliqué à la police qu’elle avait fait cela à la demande de son mari car ils n’avaient pas les moyens de nourrir les chiots nés le 20 Mars.

 

Les chiots ont été placés à la SPA et seront bientôt proposés à l’adoption. Quand on demande à Joël si Enzo a hésité, il répond négativement ! Le petit garçon ne s’est pas posé la question une seule seconde ! Il a sauté à l’eau pour sauver la vie à ces petits chiots, c’était une évidence !

La suite après cette publicité

 

Félicitons ce petit garçon pour son courage et rappelons au passage qu’il est ESSENTIEL de faire stériliser vos animaux de compagnie afin d’éviter les reproductions involontaires… Trop d’animaux sont malheureux en attente d’adoption dans les refuges et trop d’actes comme ceux là existent encore de nos jours… Une seule solution : la stérilisation !

enzo

La suite après cette publicité
Source : L’Express

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.