Cette femme a trouvé un moyen de parler avec les dauphins… sa technique est surprenante !
Une fois qu’on vous l’aura dit, vous allez vous demander pourquoi vous n’y aviez pas pensé plus tôt ! Aviez-vous déjà remarqué que le cri des dauphins était semblable au bruit d’un peigne en plastique dont on grattait les dents ? Une petite fille a eu l’idée de gratter son peigne sur la vite d’un aquarium pour tester la réaction des dauphins. Et ça marche, la preuve dans la vidéo ! Les dauphins réagissent et viennent se frotter contre la vitre.
La petite fille qui communiquait avec les dauphins
À lire aussi
Ellie Meszaros était en visite au SeaWorld d’Orlando avec son père Brad, ce weekend. Elle était toute excitée de pouvoir tester une méthode qu’elle a trouvé sur internet. Elle a lu qu’il suffisait de prendre un peigne en plastique pour attirer les dauphins. La petite fille de 10 ans s’est donc immédiatement dirigée vers l’aquarium à dauphins.
À lire aussi
Pourquoi on ne l’avait pas trouvé plus tôt ?
Armée de son peigne, Ellie a réussi son test. Alors que des curieux se sont amassés autour d’elle, elle a gratté les dents du peigne, reproduisant un bruit similaire aux cris des animaux. C’est au moins la dixième fois qu’Ellie visitait SeaWorld, essayant à chaque fois une nouvelle technique pour attirer l’attention des dauphins. Elle a enfin trouvé la méthode qui fonctionne, et demandera encore souvent à son papa de l’y emmener.