Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Abandonné sur un stade de baseball, ce chiot a finalement trouvé sa place au sein même d’une équipe !

Publié par Elsa Fanjul le 13 Mai 2016 à 15:51

Il y a quelques semaines au Stade Grayson à Savannah, en Géorgie, un petit chiot de 7 semaines a été retrouvé errant sur le stade. Il avait été abandonné et il pleurait seul et effrayé sur ce grand stade.

La suite après cette publicité

 

L’équipe du stade, une équipe locale nommée les Savannah Bananas, s’est pris d’affection pour cette petite boule de poils et le président de l’équipe Jared Orton et sa femme ont décidé de l’adopter. La petite chienne a été nommée Daisy et est en quelque sorte devenue la mascotte de l’équipe et bien plus que ça !

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

En effet, Jared a décidé de dresser Daisy à ramasser les balles et les ramener aux joueurs ! Un job de rêve pour un chien pas vrai ? Daisy s’occupe déjà de faire l’accueil du public et elle a beaucoup de succès ! Autant que les Savannah Bananas !

À lire aussi

 

l1

La suite après cette publicité

l2

l3

Source : Buzzfeed