Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Abominable : quatre garçons ont forcé ce petit chien à avaler de la drogue et l’ont torturé ! Quand ils ont retrouvé l’animal, il ressemblait à ça…

Publié par Elsa le 31 Juil 2016 à 17:06

Selon la RSCPA Anglaise, le cas de Chunky est de loin le pire cas qu’ils ont eu l’occasion de voir… Chunky n’était qu’un chiot lorsqu’il s’est offert une petite fugue de chez son maître… mais le pauvre animal a fait à ce moment là la pire des rencontres…

 

Chunky est tombé sur un groupe de 4 garçons sous l’emprise de drogue âgés d’entre 15 et 16 ans. Ils n’ont rien trouvé de mieux à faire que de droguer le pauvre chiot, lui casser le cou ainsi qu’une patte et mettre le feu à ses poils… Une abomination vous pouvez le dire !

 

Chunky a été retrouvé par la RSCPA dans un état lamentable. Il souffrait terriblement et sa vie était en danger. Heureusement, Chunky a trouvé la force de se battre et s’en est sorti… un vrai miracle selon les vétérinaires !

c1

Son maître était à la fois heureux et choqué de retrouver son chien…mais dans un tel état ! Chunky a souffert longtemps mais est aujourd’hui sur pattes ! Et quiconque ne connait pas Chunky ne pourrait pas se douter de ce qui lui est arrivé… En effet, malgré ce qu’il a subi, Chunky ne garde aucune animosité envers les humains… Selon son maître, il est un peu plus stressé qu’avant mais n’est jamais agressif et toujours aussi sociable avec l’Homme…

c2

Comment l’Homme peut-il faire subir des choses pareilles à une créature si adorable et si capable de pardonner ? On souhaite une belle et longue vie à Chunky et son maître…

c3

Ah…quant aux sorts des 4 enfoirés qui s’en sont pris à Chunky on aimerait vous dire qu’ils ont payé le prix pour leurs actes mais la sanction s’avère très décevante… Ils n’ont pas le droit de posséder un animal pendant 5 ans (?????). Chacun d’eux doit payer entre 700 et 3 500 € d’amende. Le père du chef de la bande a été condamné à payer une somme de 8 100 €. Pour un acte aussi barbare et impardonnable, on trouve ça TRÈS LÉGER ! Pas vous ?

c4

c5