Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un ado pas très fut’ fut’ a mal compris les consignes de sa mère et a repeint son cheval en rose

Publié par Charlene le 14 Juil 2017 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des feux de forêts ravage l’Ouest du Canada

La suite après cette publicité

Un adolescent canadien, qui vit en Colombie-Britannique, a fait comme qui dirait, une petite boulette. Après avoir mal compris une consigne indiquée par sa maman, le jeune homme a tout bonnement repeint son cheval en rose. C’est Metro News Toronto qui a relayé cette histoire Il faut dire que des feux de forêts impressionnants ravagent actuellement l’Ouest du Canada. 14 000 habitants de la région ont d’ailleurs été forcés d’évacuer leurs maisons. Cindy Roddick a vu les flammes arriver en direction de sa maison. Elle comprit alors qu’elle n’aurait pas d’autres choix que de libérer ses chevaux pour qu’ils puissent s’enfuir.

La suite après cette vidéo

Il repeint sa jument en rose fluo !

Elle a donc demandé à son fils de 15 ans, Jacob Sharkey, d’écrire leur numéro de téléphone sur les chevaux. Avec de la peinture rose, pour que cela soit assez visible. Ayant mal compris la consigne de sa mère (on ne sait ni pourquoi ni comment), il a peint tout le cheval en rose. La jument qui a eu droit à ce relooking s’appelle Rosy. Heureusement, il s’agissait de peinture non-toxique. Interrogé aussi par le journal, le jeune a confirmé qu’il n’avait pas bien compris les consignes de sa mère. Faut le faire quand même…

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : Twitter / The Canadian Press

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.