Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il adopte un chien atteint d’une tumeur incurable pour lui offrir un peu d’amour avant sa mort

Publié par Nicolas F le 01 Jan 2020 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Argentin a voulu offrir quelques moments de bonheur à Thanos, un grand chien malade qu’il vient d’adopter. Le chien a une énorme tumeur au cerveau, qui lui laisse peu de temps à vivre. Il s’est alors donné pour mission de donner beaucoup d’amour à cet animal qui vit ses derniers instants. Regardez la vidéo pour voir les images de ce chien qui est heureux d’avoir trouvé un propriétaire qui l’aime.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : CHOC : Un chien abandonné avec une tumeur au ventre pesant plus de 20 kilos !

Il voulait offrir de l’amour à cet animal malade condamné

La suite après cette publicité

Luciano Karosas, originaire de Buenos Aires, vient d’accueillir chez lui un chien qui vit ses dernières semaines. Quatre familles l’avaient rejeté avant lui, à cause de sa condition médicale. Coconut a été rebaptisé en Thanos, depuis qu’il l’a recueilli chez lui. Il a une tumeur qui grandi dans sa tête, ne lui laissant plus que quelques semaines à vivre. Ses précédents propriétaires ont refusé de s’occuper de lui en apprenant qu’il avait le cancer et qu’il exigerait une attention particulière et des soins coûteux.

> À lire aussi : Cette chienne est presque devenue aveugle à cause d’une énorme tumeur, regardez ce qu’elle est devenue (vidéo)

Il a adopté un chien avec une tumeur pour le combler de joie avant sa mort

La suite après cette publicité

C’est dans un refuge que Luciano a trouvé ce chien, dont la face est déformée par l’énorme tumeur qui grandit. Il fut touché par l’histoire de ce chien et a voulu tout faire pour son bien. Lui aussi est comblé par ce chien. « Je suis rentré avec un morceau de mon cœur dans les bras ». Au départ, il a également tenté de le faire soigner par tous les moyens. « Je trouvais ça difficile d’admettre que nous allions passer si peu de temps ensemble. » Il l’a alors emmené dans une clinique vétérinaire spécialisée dans le développement cellulaire. Après plusieurs diagnostics, il a compris qu’il ne pouvait plus rien faire que d’être là pour lui. Il n’avait plus que 40 jours à vivre avec lui. Malheureusement, nous avons appris que le chien était mort quelques jours avant la fin de l’année. « Je t’aimerai pour toujours », a déclaré Luciano, attristé par la mort de son ami.

> À lire aussi : Elle apprend à sa chienne qu’elle n’a pas de cancer, sa réaction n’a pas de prix (vidéo)

Crédits : Instagram/lucianokarosas

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.