Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Adorable : un chien sonne à la porte de son domicile en pleine nuit après s’être perdu

Publié par Céline le 13 Jan 2022 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les chiens savent très bien se faire comprendre et lorsqu’ils désirent entrer ou sortir, ils attendent très souvent devant la porte. Le chien de cette vidéo est à un tout autre niveau !

En effet, il a carrément appris, sans que ses propriétaires ne le sachent, à se servir de la sonnette d’entrée de son domicile !

>> A lire aussi : Un pompier sauve deux chiens coincés dans un terrier (vidéo)

Un chien sonne à la porte de son domicile en pleine nuit après s’être perdu !

En Caroline du Sud. Mary Lynn Whitacre et son époux ne savaient pas à quoi s’attendre lorsqu’ils ont entendu vers 3 heures du matin leur sonnette retentir.

Sept heures plus tôt, leur chien de 18 mois, Rajah avait été effrayé par des feux d’artifice et s’était enfui du domicile familial. Très attristés, ces propriétaires s’étaient immédiatement mis à sa recherche, et avaient prospecté dans tout le quartier. Ils avaient également créé un post sur Facebook. « Si vous habitez ici, ouvrez l’œil svp ». Malheureusement, ce fût en vain.

Mais vers trois heures du matin, lorsque la sonnette a soudainement retenti, le couple a pu pousser un soupir de soulagement… 

 

Vidéo insolite : un chien sonne à la porte de son domicile en pleine nuit après s'être perdu

Youtube

>> A lire aussi : Une femme gravement blessée par un chien qui a attaqué sa fille 

Ravis et complètement déconcertés

Quelqu’un avait-il ramené le chiot chez lui, sonné à la porte puis disparu ? Que nenni ! Lorsque les propriétaires ont vérifié les images de leur caméra de surveillance, ils ont été stupéfaits de constater que le chiot se tenait seul devant la porte et appuyer sur la sonnette avec son museau.

« C’était à mourir de rire« , a déclaré la jeune femme lors d’une interview. Sans plus attendre, Washick a souhaité partager la vidéo sur Reddit. Pour le plus grand plaisir d’un grand nombre d’utilisateurs. Sur Facebook, le couple a affirmé être reconnaissants et très heureux d’avoir leur fille de retour à la maison.

>> A lire aussi : Instant trop chou avec ce petit chien dans une crocs (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.