Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En aidant leur chienne à mettre ses petits au monde, ils font une découverte incroyable

Publié par Jessy le 20 Août 2022 à 20:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avoir un chien, ce n’est pas toujours de tout repos. Il faut l’éduquer, l’aimer et prendre soin de lui. Si un chien a été contaminé par ses maîtres à la variole du singe à Paris, une chienne a fait le buzz sur Instagram. En mettant au monde ses petits, ses propriétaires font une découverte impressionnante. Les chiots ne ressemblent pas du tout à leur mère… Et pourtant !

Publicité

Un couple adopte Rosie avant le mise bas !

L’histoire de Rosie a fait rire les internautes. Il y a quelques années, un refuge accueille la chienne. Mais rapidement, ils se rendent compte qu’elle attend des petits chiots. La garder au sein du refuge devient donc compliqué. Rosie est donc proposée à l’adoption. Face à l’histoire de la chienne, un couple a décidé de l’accueillir chez eux. Karen et John Black ne sont d’ailleurs pas novices, puisqu’ils ont déjà élevé 20 chiens dans leur vie. Si une femme a offert une incroyable dernière journée à son chien mourant, Karen et John ont souhaité offrir une merveilleuse vie à Rosie et ses chiots. Mais le jour où la chienne met bas, le couple va avoir une surprise incroyable.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ourgoldenyears (@ourgoldenyears)

Publicité

Les chiots ne ressemblent pas du tout à leur mère !

Lorsque le travail commence, Karen et John restent aux côtés de Rosie pour la soutenir et l’aider en cas de complications. Mais le couple et la chienne tomberont de haut en découvrant le physique des chiots. Les cinq chiots ne ressemblent pas du tout à Rosie. Ils donnent l’impression d’avoir été mis au monde par une autre chienne. Tous sont tachetés, et leur tête n’est pas du tout la même que celle de Rosie. Ce n’est pas grave, pour Karen et John, qui ont décidé de garder les chiots et leur mère. Les choses se finissent bien mieux qu’avec cet enfant qui croit apercevoir un chien par la fenêtre, mais se trompe totalement. Un foyer d’amour où Rosie pourra voir ses chiots grandir.

Publicité
Source : wamiz

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN