Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Alors qu’ils pensent voir un tigre en pleine ville, les policiers vont être surpris par ce qu’ils découvrent ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 20 Août 2020 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi 14 août, des habitants de Tourcoing,  effrayés par la présence d’un tigre en pleine ville, appellent la police. Mais en réalité, ce tigre n’était qu’une simple peluche. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous : 

La suite après cette publicité

Un tigre en ville…

Cette histoire est bien réelle. Vendredi 14 août 2020 au soir, les habitants de Tourcoing, dans les Hauts-de-France, ont eu une belle frayeur. Paniqués, ils ont décidé d’appeler la police en leur expliquant une scène très peu ordinaire. En effet, ils leur expliquent qu’un tigre est tranquillement allongé dans l’herbe, juste en bas de chez eux. Ils décident également de photographier l’animal qui se trouvait juste sous leur fenêtre. Mais une fois sur place, les policiers étaient loin de s’imaginer une telle scène. En effet, ils ont eu la surprise que ce dangereux félin n’était qu’une simple peluche grandeur nature. Ils ont donc récupéré le jouet et l’ont placé au niveau du balcon de leurs locaux. Néanmoins, les représentants de la ville n’ont donné aucun détail sur l’affaire, ni révélé si le propriétaire de la peluche s’est manifesté pour la récupérer.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Assommé par un chat qui vient de tomber d’un balcon, cet homme a vécu l’enfer…

Une histoire similaire

Mais cette histoire très surprenante n’est pas la première. Effectivement, des faits similaires ont eu lieu le 30 juin 2020, vers 15h30, à l‘Ille-sur-Têt, dans les Pyrénées-Orientales. Cette fois-ci, une panthère noire aurait été aperçue près d’une rivière. Appelée à plusieurs reprises, la police s’était donc rendue sur place pour finalement découvrir qu’il ne s’agissait que d’une simple peluche.

La suite après cette publicité

En revanche, en 2019, une véritable panthère noire avait été vue en liberté dans la ville d’Armentières, près de Lille. En effet, elle s’était hissée jusqu’au toit d’un immeuble. Les sapeurs-pompiers ont dû prendre leur courage à deux mains pour sauver l’animal. Ces derniers ont expliqué : « Un périmètre de sécurité est immédiatement effectué » et « une demande de renfort est passé ». Afin d’immobiliser l’animal, une fléchette a produit anesthésiant lui a été lancée sur elle. La panthère noire a ensuite été mis en cage puis prise en charge par la LPA (Ligue Protectrice des Animaux du Nord de la France).

À lire aussi : Un garçon vivait avec quelque chose d’impensable dans le nez depuis 2 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.