Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une amitié digne d’un conte de fées entre un cerf et un chat (Vidéo)

Publié par Mélanie le 20 Mar 2021 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au fil des années, une chatte et un cerf se sont liés d’amitié

La suite après cette publicité

Lulu est une chatte qui a été sauvée et accueillie par les Orphelins de la Tempête. Les employés de l’association lui ont rapidement trouvé un merveilleux foyer d’accueil. A son arrivée, Lulu partageait une chambre avec son frère adoptif, Felix. Ils s’entendaient très bien, mais Felix a fini par trouver un autre foyer. Mais il n’a pas fallu longtemps à Lulu avant de rencontrer un nouvel ami.

Environ un mois après que Lulu se soit installée dans sa maison d’accueil, un animal a commencé à faire son apparition dans la cour de la famille. Le cerf se présentait devant l’habitation assez fréquemment. La famille est habituée aux cerfs qui passent, mais ils ne traînent pas comme celui-ci. Ils ont décidé de l’appeler Dolly, et toute la famille s’est beaucoup attaché à lui, surtout Lulu. 

La suite après cette publicité

Lulu et Dolly semblaient fascinés l’un par l’autre, et plus Dolly venait lui rendre visite, plus la fascination grandissait. Le couple a commencé à se sentir très à l’aise de se côtoyer, et la plus douce des amitiés est née comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

A lire aussi : Cet animal aux caractéristiques uniques fascine les internautes (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.