Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

L’amitié improbable entre un pitbull et deux petits cochons d’Inde ! (vidéo)

Publié par Charlene le 11 Fév 2018 à 8:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une amitié insolite

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Voilà une amitié des plus inhabituelles ! Et pour cause, Kristy Gamayo, originaire de San Francisco, a adopté toute une petite troupe de poilus. Tout d’abord, Moki, un pitbull adopté dans un refuge. Elle n’avait que 5 mois lorsque Kristy et son conjoint l’ont rencontrée. Elle était très calme et à l’inverse des autres chiens, n’aboyait pas à tout va. Elle se contentait de les regarder avec ses petits yeux tristes. Moki les a conquis à cet instant précis. Et enfin, le couple a adopté également deux cochons d’Inde, Frida et Pandora. Cette dernière a d’ailleurs été découverte abandonnée à Dolores Park. Puis vint le moment de la rencontre entre ces trois là.

pitbull et cochons d'Inde

https://www.instagram.com/p/BTrGaFghyCV/?utm_source=ig_embed

C’est l’amour fou

La suite après cette publicité

Au départ, Kristy craignait la réaction de son pitbull, mais également des cochons d’Inde, qui auraient pu mordre Moki. En réalité, ces trois-là sont maintenant inséparables. Il faut dire que Moki, opportuniste, se sert d’eux comme petits coussins. Pratique ! Quant à Pandora, qui est clairement le leader de la bande, elle s’arrange pour recevoir toute l’attention de Kristy. Et n’oublie pas de se garder tous les légumes frais pour elle. D’ailleurs, lorsque Kristy a rompu, elle a trouvé en ses trois compagnons le réconfort dont elle avait besoin pour réparer son petit cœur en miettes. Les animaux guérissent tous les maux. On vous laisse faire leur connaissance, ils sont adorables :

https://www.instagram.com/p/BU9iAICBTGe/?utm_source=ig_embed

Crédit photos / photo à la une : Kristy Gamayo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.