Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Carrefour sur le point de faire très plaisir aux animaux de compagnie !

Publié par Claire JONNIER le 07 Juil 2020 à 22:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on fait ses courses chez Carrefour pour les animaux de compagnie, on ne trouve pas toujours ce dont on a besoin. Et notamment, des croquettes spécialisées. Or, dès la fin du mois de juillet, l’enseigne a décidé d’installer un nouveau corner de la marque Noa pour faire plaisir à tous nos compagnons à quatre pattes.

>> À lire aussi : Demi arbre de Noël : la solution pour que chiens et chats arrêtent de ruiner les fêtes de fin d’années !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Animaux de compagnie : du nouveau chez Carrefour !

Pour des croquettes, de la pâtée ou de la litière, c’est généralement facile de trouver ce dont on a besoin chez Carrefour. Toutefois, dès qu’il s’agit de passer sur de la nourriture spécialisée, il faudra forcément se tourner vers d’autres enseignes. Et c’est la raison pour laquelle, le géant de la grande distribution a décidé de dépoussiérer ses rayons ! En effet, prochainement, il accueille un corner pour la marque Noa.

Très peu connue par le grand public, elle fait pourtant partie du groupe Invivo qui réunit des enseignes telles que Gamm vert, Jardiland, Delbard, Frais d’Ici, ou encore Bio&Co. Pour le moment, le test sera effectué du côté de Saint Brice, dans le Val-d’Oise. Les travaux ont déjà commencé depuis quelques jours avec une ouverture d’ici à la fin du mois de juillet. Une initiative applaudie par pas mal de propriétaires d’animaux de compagnie, notamment pour ce qui concerne l’alimentation spécialisée.

La suite après cette publicité
Chasse ouverte contre les chats ?

>> À lire aussi : Dans ce supermarché, la tenue de cette jeune femme est jugée inappropriée ! Jugez par vous-même…

Une alimentation ciblée

Les animaux de compagnie aussi ont leurs petits bobos ! Ainsi, en vieillissant, il faudra être particulièrement vigilant à l’alimentation. Ici, on pense par exemple à des croquettes pour éviter de l’urée, des troubles digestifs ou pour les seniors ! Or, ce sont des produits que l’on retrouve généralement que dans des enseignes spécialisées. Mais désormais, Carrefour espère pouvoir répondre à ce type de demande pour sa clientèle. Notamment grâce à son corner Noa qui distribue entre autres, la gamme Royal canin.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.