Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Pendant une semaine entière, cette chienne est restée aux côtés de son amie en détresse

Publié par La Rédaction le 25 Sep 2015 à 20:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand une chienne nous donne une leçon de vie, ça donne ça. La semaine dernière lors d’une promenade entre chiens, Phoebe et Tillie s’aventurent et se perdent en forêt.

phpBE9Tcf

Cinq jours sans nouvelles conduisent les propriétaires à alerter la Vashon Pet Protectors, un centre et refuge pour animaux qui s’investit immédiatement dans les recherches et lancent des descriptions sur les réseaux sociaux.

phpC9RZPw

Après plusieurs longues heures de patience, un témoin affirme avoir aperçu un chien ressemblant à Tillie et avertit les autorités qui ne sont pas près d’oublier cette intervention à l’air banale. Une fois sur les lieux, ils ont bel et bien découvert Tillie qui s’était instinctivement déplacée pour attirer l’attention des secouristes, sur son amie Phoebe qu’elle n’aurait pas quitté autrement, emprisonnée entre les quatre murs d’une citerne hors service. Cette scène émouvante confirme que le chien reste l’animal dès plus fidèle à ses meilleurs ami(e)s.

phpvnPvvm

Découvrez aussi : un chien sauve un petit garçon de la noyade

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER