Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En rentrant dans sa chambre, elle fait une découverte… atroce ! Arachnophobes attention

Publié par Claire JONNIER le 01 Fév 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Arachnophobe s’abstenir ! Cette maman australienne était tranquillement en train de ranger la chambre de sa fille quand elle tombe sur des dizaines d’araignées qui s’infiltrent par une fissure ! Immédiatement, elle publie la photo sur les réseaux sociaux et les internautes sont sous le choc ! Découvrez les images choc juste ici :

>> À lire aussi : Elle aperçoit avec horreur une énorme araignée cachée dans la poignée de la voiture

Elle tombe sur des dizaines d’araignées dans la chambre !

Ce jour-là, cette maman australienne à failli faire une syncope ! Et quand on regarde la photo on comprend mieux pourquoi… Alors qu’elle était tranquillement en train de ranger la chambre de sa fille, son regard est attiré par une fissure dans le mur.

Et d’un seul coup, elle aperçoit de quelque chose qui bouge à l’intérieur. C’est alors qu’elle tombe sur des dizaines d’araignées qui s’infiltrent et se propagent sur le mur ! Une vision d’horreur qu’elle prend immédiatement en photo pour la publier sur les réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les internautes sont choqués !

degoutant-elle-tombe-sur-des-dizaines-daraignees-dans-la-chambre

>> À lire aussi : Un homme découvre une araignée-loup recouverte d’œufs dans son entreprise ! (VIDEO)

Les internautes choqués !

Quand elle tombe sur des dizaines d’araignées dans la chambre de sa fille, cette mère de famille a pour réflexe de les prendre en photo pour avoir des conseils. Visiblement, il s’agirait de l’espèce « chasseur », inoffensive pour l’homme. L’aspect n’en reste pas moins terrifiant…

« Ils sont rapides et ils sautent et ils sont gros. Je les attrape et les mets dehors. Ceci, cependant, me ferait totalement flipper » explique un internaute. Quant à un autre : « Putain de merde … L’Australie est parfois un endroit horrible. » A priori, il y a même pire : « Je m’évanouirais si j’entrais dans une pièce et voyais ça. Ensuite, je chercherais à louer ailleurs ou à vendre la maison. Je sais qu’ils sont inoffensifs mais j’ai une phobie MASSIVE et je ne pourrais pas vivre dans le place après ça … et je vis en Tasmanie et nous avons de GRANDES araignées chasseurs. » L’histoire ne dit pas si elle est parvenue à s’en débarrasser, mais en tout cas, elle est quitte pour une bonne frayeur !

>> À lire aussi : L’araignée banane, cette araignée qui peut provoquer des érections de plusieurs heures