Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Un aspirateur robot écrase les excréments d’un chien et… nettoie la maison avec !

Publié par Églantine le 16 Juil 2019 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dimanche dernier, un internaute a eu la malheureuse surprise de découvrir sa maison dans un sale état. La raison ? Son aspirateur robot a fait le ménage avec… les crottes de son chien !

La suite après cette publicité

À l’ère de la technologie, le ménage devient de moins en moins une tâche difficile. L’aspirateur robot en est la preuve ! Doté d’une navigation intelligente, il peut nettoyer les sols de votre logement sans que vous bougiez le petit doigt. Néanmoins, une machine ne remplacera jamais vraiment un humain et un internaute, Ryan Landy, en a fait les frais.

>>> À lire en plus : Un restaurant new-yorkais propose d’acheter uniquement les croûtes de pizza !

Quand un aspirateur robot rencontre des excréments d’un animal

La suite après cette publicité

Le 14 juillet dernier, Ryan Landy a découvert que son chien avait fait ses besoins dans la maison. Cependant, à ce moment là, l’aspirateur robot Roomba était en train de fonctionner. Sans faire attention, il a écrasé les excréments à plusieurs reprises comme s’il fallait nettoyer une tâche. Pour le plus grand bonheur du propriétaire, le robot a ensuite décidé d’en étaler partout dans la salle de bain. L’internaute a alors posté une photo des dégâts sur son compte Facebook en légendant d’une manière dégoutée : « Mon nouveau Roomba a écrasé la merde de mon chien et a procédé au « nettoyage » du reste de ma maison. Je vais avoir besoin d’une thérapie. »

https://www.facebook.com/dezmondx5/posts/1151697508363345

>>> À lire en plus : En montrant ses fesses aux coureurs du Tour de France, il ne s’attendait sûrement pas à ça

La suite après cette publicité

Plus de 30 000 engagements sur le post Facebook

Son post a été aimé plus de 12 000 fois et commenté plus de 30 000 fois. Ces photos n’ont pas manqué de faire réagir les utilisateurs 2.0 et beaucoup ont remis en cause les limites des aspirateurs robots : « Alalala c’est dégoutant, je ne sais pas encore si je vais réutiliser mon aspirateur robot en présence d’un animal » , « Ça m’est déjà arrivé, ça me rassure » ou encore « Je pense que je vais pas acquérir d’un Roomba finalement. » Quelques heures après avoir posté ses photos, Ryan Landy a vu son histoire loufoque en top one sur Reddit, un site web d’actualités sociales.

>>> À lire en plus : Un chat réussit à déverrouiller un iPhone avec l’empreinte de ses coussinets