Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Atroce : un couple de militaires se filme quand ils attachent leur chien dans les bois et lui tirent dessus en rigolant !

Publié par Nicolas F le 27 Avr 2017 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marinna Rollins a commis un acte odieux. Elle a emmené son chien dans les bois, l’a attaché à un arbre et lui a tiré dessus à cinq reprises, devant son compagnon qui a filmé la scène.

 

 

Le pitbull l’aidait à surmonter son stress post-traumatique

Ceci n’excuse en rien l’acte qu’elle a commis, néanmoins Marinna a un passé psychologique un peu trouble. Elle est vétéran de guerre et depuis qu’elle a été démise de ses fonctions à l’armée, elle souffre d’un trouble de stress post-traumatique. C’est d’ailleurs pour soigner son trouble mental qu’on lui a conseillé d’acheter un chien. Le pitbull noir et gris, nommé Cam, était son ami et son soutien qui l’aidait à la calmer en périodes de stress.

Ils rigolent pendant qu’ils tuent le chien

Mais ce soir-là, elle et son copain Jarren Heng, ont réellement pété un câble. Jarren, 25 ans, est lui aussi soldat en poste à Fort Bragg, en Caroline du Nord, non loin de Fayette, là où ils vivent, lorsqu’il est en permission. Le couple s’est rendu dans la forêt a attaché le chien à un arbre et a filmé la scène. Lorsqu’elle tire cinq balles dans le chien, ils se mettent à rire. Sur la vidéo, on entend Jarren dire : « Laisse-moi lui tiré dedans une fois ». Puis Marinna répond : « C’est pour de vrai… Je t’aime, tu es mon petit chien, un bon chien, mais… ».

Marinna Rollins interviewée à la télé, alors qu’elle est en service en Corée du Sud.

Le chien est enterré dans un trou peu profond

Ensuite, Marinna traine le cadavre du chien au sol avant de l’enterrer dans une tombe peu profonde. « Mets-le un peu plus profond », lui fait remarquer Jarren. La police a déclaré avoir trouvé plusieurs vidéos filmées cette nuit-là. Elle a aussi répertorié des discussions par SMS qui parlaient de l’événement. Une page Facebook nommée Justice for Cam a fait son apparition. Sur cette page, les internautes rendent hommage au chien et expriment leur rage envers Marinna et Jarren.

Marinna et Jarren répondent sur la page dédiée à Cam.

Leur caution a été réévaluée à la hausse

Mais il semblerait que les deux tueurs n’aient pas honte de leur acte. Un compte qui appartiendrait à Marinna a commenté « Dernier jour génial avec le clebs ! Dommage qu’il ait dû partir, mais il sera beaucoup plus heureux là où il va se rendre maintenant ». Un autre compte attribué à Jarren a ajouté : « Il va avoir une super nouvelle vie ». Marinna et son compagnon sont en détention provisoire, leur caution s’élève à 10 000 et 5000$. Suite à une plainte d’une association de la défense animale, leur caution a été augmentée. Elle est dorénavant de 25 000$.

Marinna Rollins et Jarren Heng photographiés par la police quand ils se sont faits arrêter.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0