Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette impressionnante invasion d’araignées après des inondations va vous faire froid dans le dos (Vidéo)

Publié par Mélanie le 27 Mar 2021 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des millions d’araignées sont en train d’envahir l’Est de l’Australie suite à des inondations exceptionnelles. Découvrez dans la vidéo ci-dessous ces images impressionnantes. Arachnophobe s’abstenir !

A lire aussi : Araignée, grenouille, piercing : Ces choses découvertes dans de la nourriture vont vous dégoûter !

Une inondation provoque les invasions d’araignées

Vous ne rêvez pas, ceci n’est pas un blockbuster hollywoodien ! Après les incendies qui ont ravagé le pays en début d’année dernière, l’Australie fait face à une invasion d’araignées. En effet, depuis quelques jours, l’Est du pays est touché par des inondations exceptionnelles. Ces conditions météorologiques ont poussé les spécimens à sortir du sol pour s’enfuir et venir en ville.

C’est ainsi que des milliers d’Australiens se sont réveillés entourés de centaines voire de milliers d’araignées. Les images de la vidéo ci-dessus vous feront penser aux dix plaies d’Egypte.

L’apparition de mygales venimeuses est très probable

La plupart des araignées présentes sur la vidéo sont inoffensives. Néanmoins, les autorités ont annoncé dans un communiqué qu’il fallait s’attendre à une invasion d’atrax robustus  dans les jours à venir. Si son nom ne vous dit rien, sachez qu’il s’agit d’une araignée extrêmement venimeuse et donc par conséquent très dangereuse pour l’homme.

Des zones de collectes ont été mise à disposition des gens les plus courageux qui souhaiteraient les capturer afin qu’elles retournent dans leur habitat.

A lire aussi : Cette araignée qui peut provoquer des érections de plusieurs heures !

0