Avalé par un serpent en direct à la télévision
Discovery Channel ne recule devant rien pour faire de l’audience ! Le 7 décembre prochain, les téléspectateurs auront l’opportunité de voir un homme dévoré par un serpent. Précisons qu’il s’agit d’un volontaire qui mourrait d’envie de savoir ce qu’il se passait dans l’estomac d’un serpent…
L’aventurier Paul Rosolie, connu pour être un spécialiste de l’Amazonie et sa participation à différents projets visant à défendre l’écostystème, a en effet accepté de se faire ingérer par un serpent. Pas de panique cependant. Il ne s’agit pas d’un désir morbide. Il a en effet été accompagné par une équipe d’experts afin de ne courir aucun risque.
C’est donc paré d’une combinaison protectrice qui protège du suc gastrique du serpent que l’homme a été avalé. Il avait préalablement été recouvert de sang de cochon afin de paraître aussi appétissant que possible. Si le destin de l’animateur n’est pas inquiétant, de nombreux internautes se sont interrogés sur le sort qui avait été réservé au serpent. Une pétition a même été mise en ligne afin d’interdire la diffusion de l’émission.
L’aventurier-présentateur du show a répondu aux critiques sur Twitter en déclarant simplement que pour connaître l’issue de l’expérience, il fallait regarder l’émission. Evidemment.
Source : Huff Post