Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un bébé de 7 mois se fait mutiler à mort par le chien de la famille

Publié par Mathilde Aimard le 14 Avr 2025 à 19:35

Récemment, un bébé âgé de 7 mois a été tué par le chien de la famille. La maman s’est récemment exprimée dans les médias.

La suite après cette publicité

Un fait-divers terrible

C’est dans l’Ohio que ce fait-divers s’est déroulé. En effet, une famille se retrouve confrontée à une perte inimaginable après un terrible accident. Leur chien, de race pitbull, a mutilé leur bébé à mort. Elizah Renee Lynn Turner est décédée le 9 avril dernier. Au total, trois chiens étaient présents au sein de la maison familiale, et selon les photos trouvées sur les réseaux sociaux, ceux-ci partageaient un lien affectueux avec la petite fille.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
chien info
@canva
La suite après cette publicité

Le chien de la famille tue la petite fille de 7 mois

Sur Facebook, la maman de la petite fille s’est confiée. Selon le média New York Post, cette dernière est totalement brisée et perdue, elle n’arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer. Suite à cet accident mortel, les trois chiens de la famille ont été emmenés, et une enquête a été ouverte pour déterminer ce qu’il s’est réellement passé. Selon les premiers éléments, les forces de l’ordre auraient déclaré l’incident comme étant accidentel. En parallèle, découvrez cette histoire totalement improbable : elle décide de noyer son chien dans les toilettes de l’aéroport, car celui-ci ne peut pas monter dans l’avion.

chien info
@canva
La suite après cette publicité

Pour aider la famille, une amie a décidé de lancer une cagnotte en ligne. Les funérailles de la petite fille doivent avoir lieu ce jour. À l’heure actuelle, plus de 3500 dollars ont été récoltés. En parallèle, découvrez ce fait divers : un voisin a tué leur chien de 17 balles et a abandonné son corps dans un fossé.

chien info
@canva

Alors, une réaction suite à ce fait-divers terrible ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez la sentence de cet influenceur après avoir maltraité et défiguré son chien.

La suite après cette publicité
Source : Unilad

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *