Un bébé agneau est rejeté par sa mère parce qu’il a 5 pattes et demie
Un agneau vient de naître en Angleterre, avec cinq pattes et un moignon. Son lourd handicap en a fait de lui un petit malheureux. Il est tellement rejeté par les siens, que même sa mère ne veut pas l’allaiter. Heureusement, regardez dans la vidéo comme il est heureux lorsqu’Angie s’occupe de lui.
Sa mère le rejette à cause de son handicap
Hope est un petit agneau de la race ovine texel, qui est né cette semaine à Cornsay, au nord de l’Angleterre. Dès sa naissance, Angie Jewitt n’a pas pu passer à côté de sa particularité. Selon elle, Hope a « cinq pattes et demie ». Un lourd handicap qui oblige l’animal à claudiquer. Malgré tout, il tente de gambader dans les champs, comme il le peut. Avec ses trois pattes avant, deux pattes arrière et un moignon sous le cou, sa mère ne veut pas le reconnaitre.
Il a trouvé une mère adoptive
Si le nouveau-né ne mange pas à sa faim dans les premières heures et durant les premiers jours, son espérance de vie pourrait être engagé. Angie a alors décidé de s’occuper tout particulièrement de son petit protégé. Elle le nourrit au biberon et a décidé de le prendre comme animal de compagnie. Normalement, les animaux handicapés ne vivent pas longtemps, mais selon les vétérinaires, celui-ci ne présente aucune particularité, autre que des pattes supplémentaires.