Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un bébé chihuahua de trois mois abandonné dans un aéroport avec une note autour du cou…

Publié par Charlene le 07 Juil 2017 à 8:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un bébé chihuahua abandonné

La suite après cette publicité

Une anecdote qui nous a brisé le coeur, mais qui se termine finalement mieux qu’elle n’a commencée. Et pour cause, un bébé chihuahua a été retrouvé tout seul dans un aéroport. Le toutou en question n’était âgé que de trois mois lorsqu’il a été retrouvé et avait été baptisé Chewy. La plupart du temps, nous ne comprenons jamais les raisons qui poussent à abandonner un animal. Car c’est un acte de cruauté et de lâcheté sans nom. Mais cette fois-ci, il semblerait que sa propriétaire ait agit pour le bien-être de son chien. Même si l’on imagine qu’il y avait probablement une meilleure façon de le faire. Peut-être n’a-t-elle pas eu le choix. Quoi qu’il en soit, un mot avait été laissé avec le petit toutou.

La suite après cette vidéo
bebe chihuahua

Un acte désespéré…

Voici ce qui était écrit sur le mot : Salut ! Je m’appelle Chewy ! Ma maîtresse est actuellement coincée dans une relation violente. Elle ne peut pas se permettre de me garder sur ce vol. Bien que m’abandonner soit la dernière chose au monde qu’elle souhaite faire, elle n’a plus d’autres options. Mon ex frappait mon chien lorsqu’on se disputait et il a pris un violent coup sur la tête. Il faudrait sûrement qu’il voit un vétérinaire. J’aime tellement Chewy, s’il-vous-plaît, prenez bien soin de lui et donnez-lui de l’amour.

La suite après cette publicité

 

Chewy attend sa nouvelle famille

Heureusement, un bon samaritain a trouvé le petit chien et l’a conduit au refuge Connor and Millie’s Dog Rescue. C’était un acte désespéré de la part de sa précédente maîtresse et la présidente du refuge, Linda Gilliam, espère que cette histoire permettra d’aider d’autres animaux qui se trouvent dans la même situation que l’était Chewy. Nous ne doutons pas que désormais, cet adorable petite bouille aura une vie bien meilleure. Il est actuellement dans une famille d’accueil.  Tout ce qui lui manque maintenant, c’est un foyer aimant qui saura prendre soin de lui !

La suite après cette publicité
chewy
Crédit photos / photo à la une : Connor and Millie’s Dog Rescue CMDR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.