Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Bentley, le chien qui pourrait bien être le plus grand du monde !

Publié par Notre Rédaction le 05 Nov 2015 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On vous présente Bentley, un adorable dogue Allemand qui engloutit chaque mois plus de 50kg de nourriture. Il faut dire que Bentley a un grand corps à nourrir puisqu’il mesure plus d’un mètre au garrot et pèse plus de 100kg…

b7 - copie

Cet impressionnant mais adorable toutou de 5 ans vit dans le Comté de Lackawanna, en Pennsylvanie aux Etats-Unis avec sa famille. Bob Magliocchi qui est le très fier propriétaire de Bentley explique qu’il a toujours eu des dogues Allemands mais que Bentley est de loin le plus grand de tous : « Je pense que les vétérinaires étaient vraiment impressionnés par sa taille, car ils ont dit n’en avoir jamais vu un aussi grand ». Il raconte aussi que souvent, dans la rue, on vient lui demander si c’est un cheval !

b3 - copie

Bentley qui ne semble pas avoir conscience de son impressionnante carrure pourrait bien succéder à Zeus qui détenait le précédent record de chien le plus grand du monde avant de s’éteindre il y a un peu plus d’un an. La réponse à la fin de l’année avec le recensement de tous les records pour le Guinness Book !

b6 - copie

b4 - copie

b2 - copie

b5 - copie

b1 - copie

Source : Wamiz

 Découvrez aussi : cette fille a les plus grandes jambes des USA 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.