Blague du jour : il dupe des mouettes en leur faisant croire qu’il leur donne des frites, et en fait non… (vidéo)

Publié par le le 18 Jun 2018

La blague du jour : Mouettes Vs Frites

 

Cette vidéo est aussi étrange que ridicule, du coup fallait bien qu’on vous la montre. On peut y voir une dizaine de mouettes posée sur le capot d’une voiture. Pour information, la scène se déroule à Gosford, en Australie. Le type à l’intérieur du véhicule lance des frites sur le tableau de bord. Si bien que les oiseaux sont persuadés de pouvoir les attraper. Mais c’est sans compter la résistance du pare-brise qui les empêche de gober toutes les frites ! C’est drôle pendant environ 3 secondes, jusqu’à ce qu’on entende le rire du mec en train de filmer, qui fait bien flipper. Il est manifestement super content de sa blague, c’est pas sa faute, il a juste besoin de s’occuper un peu…

 

Qui a dit que cette blague était nulle ?

Dans le registre “blagues à chier”, on a également remis la main sur cette histoire assez triste. Elle concerne Kayla Welch, une jeune femme qui a tenu à pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Elle reprochait notamment aux femmes de faire le coup (monté) de la grossesse en guise de poisson d’avril. Il s’agirait aparemment de la blague la plus répandue pour le 1er avril. La jeune femme a personnellement vécu une expérience traumatisante au cours de sa vie. Découvrez pourquoi elle implore les femmes de ne jamais faire la blague de la grossesse

 

Encore une petite blague pour la route…

Si la blague du pingouin qui respire par le cul et meurt en s’asseyant vous fait marrer, restez encore un peu avec nous. On vous propose de découvrir une vidéo incroyable où un type nous montre à quoi ressemble une licorne en colère. Et croyez-nous, c’est pas joli-joli ! On vous propose également de retrouver un petit Top 10 des meilleurs “Toc Toc, qui est là ?”. De rien, ça nous fait plaisir.

Source image / image à la une : capture YouTube | ViralHog
Publié par le le 18 Jun 2018
0