Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Les patrons de cette boîte vous offrent une semaine de congés si vous venez à adopter un chien

Publié par Charlene le 07 Mar 2017 à 11:02

BrewDog est une entreprise de bière écossaise qui vient de faire une offre alléchante à ses employés. La société en question, située dans la région d’Aberdeenshire, fut fondée il y a une dizaine d’années par James Watt et Martin Dickie. Mais le duo n’en était en fait pas un puisqu’ils ont aussi commencé l’aventure avec leur chien, baptisé Bracken. Il s’agit donc d’un joli trio et Bracken est rapidement devenu la mascotte de l’entreprise. La brasserie a connu un succès sans précédent, avec 545 salariés en 2015 et plus de 32 000 associés. Et les deux créateurs mettent un point d’honneur à ce que leurs employés se sentent bien sur leur lieu de travail. En effet, ils vous offrent une semaine de congés dès lors que vous adoptez un chien !

BreDog vous offre une semaine de congés si vous adoptez un nouveau chien !

La vidéo du jour

Eh oui, vous l’aurez compris, BrewDog voue un amour sans limites à nos amis les toutous ! En effet, une cinquantaine de chiens font désormais partie des effectifs. D’ailleurs, les créateurs de la brasserie l’affirment, le fait de travailler en compagnie de chiens relaxe tout le monde. Et Dieu sait que tout part en couilles dans le monde du travail et que c’est une idée dont on avait désespérément besoin. Mais la meilleure partie n’est pas là. Et pour cause, le 20 février a lieu l’inauguration de leurs nouveaux bureaux aux États-Unis, et plus exactement à Colombus (Ohio). Pour l’occasion, la boîte offre une semaine de congés à ses employés s’ils venaient à acheter ou adopter un nouvel ami (à quatre pattes).

Le but est simplement de pouvoir permettre au nouveau venu de s’adapter à son foyer et à son maître. Cela permet au chien et au maître de tisser doucement mais sûrement leur toute nouvelle relation. Voilà une offre utile et généreuse ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Crédits photos / photo à la une : BrewDog