Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce petit chaton était bien mal en point à son adoption ! Regardez son incroyable transformation !

Publié par Charlene le 09 Déc 2016 à 8:59

Lorsque Justina Strumilaite a décidé d’adopter un bébé chat, tout ne s’est pas passé sans mal. En effet, le petit Brownie était assez faible à son arrivée dans son nouveau foyer. C’était un chaton fragile comme l’explique sa maîtresse. Et pour cause, il se trouve que cette petite boule de poils souffre d’une anomalie au niveau de sa patte avant. Brownie le chaton n’a que deux orteils sur l’une de ses pattes. Voilà qui est plutôt hors du commun. Quoi qu’il en soit, Justina se souvient que Brownie avait dû mal à se nourrir correctement en arrivant chez elle.

bebe-chat-tout-mignonsource : Justina Strumilaite

Mais ce petit loulou faiblard s’est bien accroché à la vie. Et ses deux orteils ne le gênent pas plus que ça aujourd’hui. Il vit tout à fait normalement et se trouve être un chat très câlin. Justina déclare d’ailleurs qu’il la suit partout comme un vrai petit chien. Elle confie également qu’il fait des bisous et que c’est un chat vraiment très sociable.

1
photo : Justina Strumilaite

Un an après l’avoir adopté, Brownie a bien repris du poil de la bête. C’est un chat majestueux et en pleine forme que Justina a tenu à nous montrer. Et quand vous allez voir les photos, vous comprendrez vite pourquoi. Si l’on sait qu’il avait du mal à se nourrir étant bébé, on ne doute pas que tout va pour le mieux de ce côté-là aujourd’hui !

2Crédit  : Justina Strumilaite
3
@Justina Strumilaite

Et comme dirait ma maman lorsque je lui dis que son chat est énorme : « Mais non, le chat n’est pas gros ! Il a juste des gros poils…« .

fatcat@Giphy

Bon là j’avoue, Brownie est un chat à poils (très) longs, mais tout de même, c’est un sacré morceau !

Crédit photo à la une : Justina Strumilaite

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.