Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Le calendrier des sauveteurs de chiens vient de sortir, et c’est très hot… Les Dieux du Stade n’ont qu’à bien se tenir !

Publié par Charlene le 24 Sep 2016 à 9:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le calendrier des pompiers et celui des Dieux du stade, voici le calendrier des sauveteurs de chiens ! C’est tout à fait sérieux, en plus, l’argent récolté servira la cause animale. Bon allez, si c’est pour la charité, je veux bien me sacrifier et en acheter un.

Publicité

 

Pour ceux qui aurait loupé un train, on vous explique tout ça. Le principe de ce genre de calendrier est simple. Une bande de beaux gosses posent dans des tenues et des positions plutôt suggestives. L’idée ? Un homme pour chaque mois. Dans le calendrier (et pas ailleurs).

 

Publicité

Et le concept a été repris au Texas. Le projet a été baptisé « Heartthrobs and Hound Dogs” , et c’est le photographe Ricki Beason qui a été chargé de cette mission. Le principe d’un tel projet ? Récolter des fonds pour les animaux et encourager les gens à adopter.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Le calendrier sera donc vendu 20$ l’unité et tous les fonds récoltés serviront aux associations et refuges d’animaux. Car concentrons-nous avant tout sur l’essentiel. Ce sont les chiens sur les photos qui sont à l’adoption, par leurs sauveteurs. C’est bien malheureux d’ailleurs, et ce serait cool qu’on puisse avoir les mecs dans le lot. Mais je crois que ça s’appellerait du trafic d’être humain ou adopteunmec.com, au choix, lol.

Publicité

1

2

Abonnez vous à la Newsletter TDN

3

Publicité

4

5

6

Source photos / à la une : Heartthrobs and Hound Dogs / Ricki Beason rescue