Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un caméraman filme un cafard pendant les Jeux olympiques au lieu de filmer le match

Publié par Nicolas F le 01 Août 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est très certainement compliqué d’être caméraman lorsqu’il s’agit de filmer une rencontre sportive. Il faut avoir l’œil partout : suivre les joueurs, la balle, les arbitres… Ce caméraman avait l’œil tellement affuté qu’il a aperçu un cafard qui se promenait le long du terrain de hockey. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les téléspectateurs ont été surpris quand ils ont vu le cafard apparaitre en grand sur leur écran, en plein milieu d’un ralenti.

>>> À lire aussi : Un boxeur tente de mordre l’oreille de son adversaire aux Jeux olympiques

Le cadreur est distrait par un insecte près de lui

Sur une chaine de la télévision argentine est apparu le cafard, en plein milieu d’une retransmission des Jeux olympiques de Tokyo. Un caméraman avait repéré l’insecte et n’a pas pu s’empêcher de le filmer. Il a été diffusé sur la chaine argentine qui retransmettait le match de hockey féminin entre l’équipe nationale espagnole et l’équipe nationale argentine.

>>> À lire aussi : Le premier à franchir la ligne d’arrivée de cette course est le caméraman : sa vitesse est folle (vidéo)

Le caméraman filme le cafard à la place du match

Le cafard semblait véritablement impressionner le caméraman, qui a préféré filmer l’insecte plutôt que le match. Le réalisateur a même accepté de diffuser les images, en plein milieu d’un ralenti. Il n’en fallait pas plus pour faire le buzz. Un téléspectateur a filmé l’écran de sa télé avec son téléphone et a partagé l’extrait sur Twitter. Déjà plus de 7 millions de personnes ont vu la vidéo sur la plateforme.

>>> À lire aussi : Grand Prix d’Allemagne : la roue de Mark Webber se décroche et percute un caméraman

caméraman filme cafard jeux olympiques
Crédits : Twitter/s6nstispam
0