Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En adoptant un Caniche, elle remarque quelque chose de très étrange à propos de l’animal…

Publié par Charlene le 14 Fév 2018 à 8:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Forcée d’abandonner son chien

Publicité

Lorsqu’elle était enfant, Nicole Grimes a reçu un « cadeau de Noël » d’un genre un peu spécial. En effet, sa grand-mère lui avait offert un chien. Il s’agissait d’un Caniche gris foncé que Nicole avait baptisé « Chloé ». Les deux ont tissé des liens très forts, mais le bonheur aura été de courte durée. Le père de Nicole travaillant depuis chez lui, il ne supportait plus les aboiements continuels du chien. Il a donc imposé à sa fille de s’en séparer et de l’abandonner… Mais la vie fait parfois bien les choses, heureusement.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Nicole Grimes et son chien, Chloé

Beaucoup de coïncidences

7 ans plus tard, Nicole a décidé d’adopter un chien. E cette fois-ci, personne n’aurait quoi que ce soit à redire. En se rendant dans un refuge, son choix s’est porté vers un Caniche qui ressemblait étrangement à Chloé. En demandant son nom aux membres du personnel, surprise ! La petite chienne, âgée de 11 ans, s’appelait aussi Chloé. Cette dernière semblait déjà avoir une confiance totale en Nicole. Perplexe, le mari de celle-ci a demandé une vérification de la puce électronique de l’animal. Qui s’est avérée être la même que celle qu’avait Chloé. Une drôle de coïncidence et un petit miracle pour ces deux-là que le hasard aura finalement réunies…

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN