Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cat lovers : une valise connectée qui ressemble à un chat et qui agit comme un chat, ça vous tente ?

Publié par Charlene le 04 Mar 2017 à 10:23

Inutile de dire que les amoureux de voyages ET de félins vont être ravis. Et pour cause, Fravel, née d’un projet lancé sur Kickstarter, est une valise connectée d’un genre un peu spécial. Non seulement elle ressemble à un chat, mais elle a également la capacité d’agir comme un chat. Surprenant, vous ne trouvez pas ? Cette valise chat ultra kawaï a été inventée au Japon. Elle est dotée d’un cœur artificiel, dont les battements s’accélèrent si vous la déplacez, ou si vous lui faites des câlins. Et ses oreilles bougent lorsque vous la caressez. C’est mignon, certes, encore faut-il avoir envie de caresser une valise.

La suite après cette publicité

Valise connectée

valise chat

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

La valise Fravel est disponible en divers coloris. Pour l’instant, elle n’est commercialisée qu’au Japon. Mais on ne doute pas qu’elle arrivera prochainement dans nos magasins. Cela dit, le prix en calmera probablement certains d’entre vous. En effet, pour une valise comme celle-ci, comptez entre 160 et 565 euros. Le tarif moyen étant de 339€, ça fait mal pour une valise qui fait miaou. Et en plus elle ne le fait même pas. Quoi qu’il en soit, je pense que le concept fera briller les yeux de bien des cats lovers de cette planète. Espérons au moins qu’elle soit solide.

La suite après cette publicité

Crédit photos / photo à la une : @Kickstarter

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *