Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce berger allemand passe une radio et la vétérinaire fait une découverte choc !

Publié par Claire JONNIER le 20 Juin 2021 à 7:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsque ce berger allemand passe sa radio de l’estomac, personne ne s’attendait à cela ! Et pourtant, la vétérinaire met la main sur un objet particulièrement impressionnant que le gentil toutou a tout bonnement avalé. Un objet à découvrir dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Trop mignon : fatigué, ce chien choisit un autre moyen insolite pour se déplacer

Un berger allemand avec un énorme secret

C’est une histoire qui se passe à Noël dernier. Benji est un adorable berger allemand qui est très proche de sa maîtresse, Olivia Mullen. Dans le salon, cette dernière s’affaire pour décorer la pièce et surtout, terminer le fameux sapin ! Mais rapidement, elle se rend compte que l’animal paraît souffrant. En effet, il reste replié dans un coin ce qui n’est pas du tout dans ses habitudes.

ce-berger-allemand-passe-une-radio-et-la-veterinaire-fait-une-decouverte-choc

Après quelques minutes d’hésitation, elle met donc le sapin en suspens car de toute façon, elle ne parvient pas à trouver sa guirlande lumineuse de 80 cm. Du coup, elle conduit le chien chez la vétérinaire qui commence à l’examiner. Et rapidement, elle propose de faire une radio de l’estomac. Mais quand les clichés arrivent, elle fait une découverte choc !

>> À lire aussi : Insolite : LOL devient le premier chien d’assistance judiciaire !

Une découverte choc

La vétérinaire ne s’attendait certainement pas cela ! Et pourtant, l’estomac du berger allemand renferme la fameuse guirlande de 80 cm. Visiblement, il l’aurait plutôt avalé que mangé car elle semble presque intacte. Quant à sa maîtresse, n’en croit pas ses yeux ! En effet, lorsque Benji était petit, il n’avait pas particulièrement le goût des objets et s’était vite détourné des jouets et des pantoufles.

Mais pour ce qui est de la guirlande lumineuse, la vétérinaire explique qu’il s’agit d’excitation supplémentaire pour les animaux qui généralement, sont très attirés par elles. Du coup, direction la chirurgie pour le toutou afin de pouvoir retirer la fameuse guirlande de son estomac. Heureusement, cette opération s’est bien passée et il a pu rentrer chez lui pour Noël, histoire de savourer un petit morceau de bûche.

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail