Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce chien a la tête gonflée pour une raison immonde… son histoire en a bouleversé plus d’un !

Publié par Morgane le 26 Juil 2021 à 14:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les jours, nous prenons connaissance de nouveaux cas de maltraitance sur les animaux. Ce que font subir certains propriétaires de chiens à leur animal est scandaleux. Certains ont subi de véritables tortures : vous ne devinerez jamais la torture qui a été infligée à ce pauvre petit chien… Une femme va rencontrer un animal qui a lui aussi été victime de la cruauté de l’homme. Ce chien a la tête gonflée lorsqu’il est découvert, vous ne pourrez pas deviner pourquoi…

>>>À lire aussi : Comment différencier une biche d’un chevreuil ?

Ce chien a la tête gonflée, pauvre bête…

Fin août, Laura Forma, une jeune femme, repère un chien étrange pendant l’un de ses déplacements en voiture. Surprise, elle constate que ce chien a la tête gonflée de trois fois sa taille ! Interpellée, elle tente d’attraper l’animal.

« Je conduisais et je l’ai vu au milieu de la rue. J’ai essayé de l’attraper, mais il est parti en courant, pas du tout intéressé par moi. » Déclare-t-elle.

Elle essaye d’appâter le chien errant avec de la nourriture, mais rien n’y fait. Il va se cacher dans un immeuble. Sans pouvoir le retrouver, Laura poste un message sur Facebook dans le but de trouver de l’aide pour le malheureux.

>>>À lire aussi : Ces choses que vous ne savez sans doute pas sur les pitbulls

Un sauvetage inespéré

Ce chien ne le sait pas encore, mais il a une bonne étoile. Anna Barbosa, présidente et cofondatrice de Houston K-911 Rescue, voit le message et se rend sur place avec deux collègues. Ils finissent par mettre la main sur le chien et parviennent enfin à l’attraper. La visite chez le vétérinaire va les laisser sans voix : Gus (le chien a ainsi été renommé) a la tête gonflé car un lacet a été noué autour de son cou. De plus, à la radio, plusieurs balles ont été découvertes dans le corps du petit chien.

Après toutes ces souffrances et avec des soins adaptés, Gus se remet de ses blessures en famille d’accueil, avant de pouvoir être adopté.

>>> À lire aussi : La maîtresse d’un Yorkshire filme sa vétérinaire en cachette… et ce qu’elle découvre va la laisser sans voix !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail