Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Chaque matin, ce bébé Golden Retriever a une habitude beaucoup trop craquante ! La vidéo fait des millions de vues !

Publié par Quentin VIALLE le 09 Déc 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Melissa Nixon est un mère de famille âgée de 33 ans ayant deux jeunes enfants : Kylie, six ans, et McKenna, cinq ans. La petite famille est également composée de Bentley, un jeune chien golden retriever de quatre mois.

Il a pour habitude d’attendre l’autobus scolaire avec les deux filles ! On craque complètement… Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Un chien qui attend le bus avec les enfants

Voilà une belle histoire qui donne le sourire. Melissa Nixon est la propriétaire de Bentley, un jeune chiot golden retriever beaucoup trop mignon ! Tous les matins, il accompagne les enfants de Melissa à devant l’arrêt, où il attend patiemment qu’ils grimpent à bord de l’autobus scolaire.

Comme s’il voulait s’assurer que tout aille bien pour elles ! Bentley est assis tranquillement au centre de l’allée, en regardant les deux filles. « Ce qui est drôle, c’est qu’avec lui, étant énergique et joueur, il prend très au sérieux son travail de conduire les enfants vers le bus !« , a expliqué Melissa, la propriétaire. En effet, il s’assure que les enfants soient en sécurité et redevient aussitôt maladroit !

Golden Retriever qui attends l'autobus des enfants

A lire aussi >>> Un très gros chien s’assure chaque jour que deux fillettes montent dans le bus scolaire, puis il rentre chez lui (Vidéo)

Les internautes complètement gaga

Lorsque Melissa a partagé la vidéo de son chien sur le groupe Facebook du Golden Retriever Club, nommée « Ma bentley dorée met ses enfants dans le bus chaque matin« , elle ne s’attendait pas à autant de réactions.

Au total, elle aura comptabilisé plus de 2000 likes et une centaine de partages. « Omg si ce n’est pas la chose la plus douce que j’ai vue sur Internet« , peut-on lire parmi les commentaires, ou encore : « Une autre raison pour laquelle j’aime tant les Goldens ! Comme c’est doux« . Les animaux sont décidément beaucoup trop cools !

A lire aussi >>> Des enfants offrent à leur père un chiot berger allemand, sa réaction déchire le cœur (Vidéo)