Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cet écureuil noir super bien gaulé montre fièrement ses abdos dessinés

Publié par Nicolas F le 18 Mai 2017 à 9:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ne soyez pas jaloux de son magnifique six-pack. Lui, n’a pas eu besoin de faire des centaines d’abdos quotidiens, ni de se goinfrer de poulet et d’avaler des shakers protéinés. Cet écureuil noir super gaulé affole la toile.

Il est fier de montrer son ventre musclé

L’animal adepte des salles de muscu a été repéré par Flo McEwan, une magistrate britannique en visite dans le cimetière de Baldock, à une soixante de kilomètres de Londres. Elle a été surprise par la fourrure rayée de telle sorte que ses poils laissent croire qu’il a des abdos. « Je n’avais jamais vu d’écureuil noir auparavant, ce fut donc une surprise quand il s’est mis sur ses deux pattes et m’a fièrement montré ses abdos. »

(Caters)

 

(Caters)

Une mutation génétique les rend noirs

Certains écureuils ont un pelage noir à cause d’une mutation génétique qui les empêche de devenir gris. « Apparemment la mutation peut aussi rendre les écureuils noirs plus agressifs, alors que ce petit bonhomme était très sympathique et pas du tout craintif malgré la proximité. » Vous voyez que Mère Nature peut être généreuse pour certains…

(Caters)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0