Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cet homme assiste à la pire des scènes : une camionnette balance un chiot par la fenêtre ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 16 Mar 2018 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Le conducteur d’une camionnette a balancé son chiot par la fenêtre. Un homme qui assistait à la scène est venu en aide au chien …

 

Publicité

On ne compte plus les cas de cruauté sur les animaux. Les associations font ce qu’elles peuvent pour venir en aide aux petites bêtes maltraitées ou abandonnées. Il y a quelques semaines, l’Association 30 millions d’amis était venue en aide à deux chiens et un chiot, qui vivaient retranchés dans un local à poubelles en région parisienne. Leur maître ne s’occupait pas du tout d’eux, pire encore, il se servait de ses animaux pour la reproduction … La vidéo avait ému la Toile. Aujourd’hui, c’est en Angleterre qu’un nouveau cas de maltraitance animale a été découvert. Un acte d’une cruauté ignoble

 

Une camionnette balance un chiot par la fenêtre !

Publicité

Un homme marchait tranquillement dans une rue de Middlesex, en Angleterre. Soudain, une camionnette est arrivée à toute vitesse. L’homme a été un peu surpris par la vitesse. Puis, le véhicule s’arrête, ouvre la fenêtre côté passager et jette un pauvre petit chien sur la route ! La camionnette redémarre et file à toute vitesse. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, très vite, l’homme se précipite sur le petit animal, qui semble très affaibli … Il n’a malheureusement pas eu le temps de relever la plaque d’immatriculation de la camionnette. Mais il a eu un geste plein de bon coeur : il a pris le chien dans ses bras et l’a emmené chez le vétérinaire le plus proche. Sa vie était en jeu …

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Un gros cas de maltraitance animal

Publicité

L’homme qui a sauvé le chien a contacté la SPA. Mais à l’heure actuelle, personne ne connait la personne qui a l’abandonné. En revanche, les vétérinaires se sont rendus compte que le petit animal n’était pas du tout un animal de compagnie … La cruauté de l’homme envers les animaux n’a parfois pas de limites … Aujourd’hui, comment va le petit animal ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.