Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce millionnaire Chinois a investi toute sa fortune pour créer un refuge pour chiens !

Publié par La Rédaction le 25 Nov 2015 à 11:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 Wang Yan est un entrepreneur millionnaire de la ville de Changchun en Chine. En 2012, il perd malheureusement son chien et le cherche partout où il peut. Il fut prit de désespoir à l’idée que son chien puisse avoir été attrapé, comme il arrive souvent dans cette région où les chiens errants sont amenés dans des abattoirs où ils sont maltraités et abattus dans d’horribles circonstances, pour que leur viande soit vendue sur les marchés du coin.

 

La suite après cette publicité

Un de ces amis lui conseilla alors d’aller à l’abattoir le plus proche pour voir si son chien ne s’y trouvait pas. Il assista alors à de multiples scènes d’horreurs et décida de racheter le lieu pour en faire un refuge pour chiens, afin de les soigner et de les faire adopter, sauvant plus de 2000 de ces braves bêtes.

 

Mais après avoir investit toute sa fortune dans le refuge, l’homme au coeur d’or a désormais du mal à joindre les 2 bouts pour continuer à entretenir ses protégés, d’autant plus qu’il n’accepte pas les dons en argent. Il croule à présent sur les dettes mais ne regrette pas son geste en continuant de venir en aide à tous les chiens errants qu’il trouve, en leur donnant un nouvelle vie.

La suite après cette publicité

 

Respect à cet Homme!

chine
chine1
chine2
chine3
Source : Guide du Chien

Découvrez aussi : il construit un kayak pour se balader avec ses deux chiens !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo