Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette caméra de surveillance a capturé le moment terrifiant où un léopard entre dans le jardin et repart avec le chien… entre les crocs (vidéo)

Publié par Leslie le 18 Sep 2019 à 8:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la vidéo choc qui circule actuellement sur le net. On y voit un léopard entrer dans un jardin et repartir avec le chien entre ses crocs ! Découvrez cette séquence qui glace le sang dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un tigre tente d’attaquer une femme dans un zoo (vidéo)

Un gros félin prêt à tout pour récupérer sa proie

La suite après cette publicité

Cette vidéo à été tournée dans une maison située dans l’Etat indien du Karnataka. On aperçoit un léopard perché sur le mur de la clôture et qui semble guetter une proie. Il finit par sauter lentement avant de se rapprocher doucement de la maison. Ses yeux se mettent alors à briller dans la nuit lorsqu’il remarque enfin sa fameuse proie.

Le félin repart avec un chien dans sa gueule

Mais hélas, la proie remarquée par l’animal sauvage est en réalité le chien de la maison. En effet, on voit le félin repartir avec le pauvre petit chien tenu fermement dans sa gueule…

La suite après cette publicité

Une attaque similaire a eu lieu en janvier dernier dans le Karnataka. Un internaute l’a d’ailleurs justement fait remarquer : ce type d’incident est de plus en plus fréquent à force d’empiéter sur l’habitat naturel des animaux sauvages.

>>> A lire aussi : Ce lion, impuissant, se fait attaquer par un groupe de lionnes, les images sont impressionnantes !