Cette chienne hermaphrodite ne trouve pas de maître à cause de sa différence
La différence fait peur et il n’y a pas que chez les humains que la discrimination fait rage. Holly est une chienne qui est hermaphrodite. À cause de sa particularité génitale, personne ne veut d’elle.
La chienne possède les deux organes génitaux
Holly est un Staffordshire bull terrier qui cherche désespérément un foyer aimant pour l’accueillir. Le chien possède les deux appareils sexuels, mâle et femelle, mais aurait une prédominance féminine, c’est pourquoi on parle d’elle au féminin. Le fait d’être hermaphrodite ne joue pas sur sa santé, elle est en pleine forme !
Elle est très jouette et attend une famille qui pourrait l’adopter
La SPA de Coventry tente en vain de lui trouver un foyer. Pourtant, Holly est une chienne aimante et jouette. Danni Holder, directeur du chenil explique : « L’hermaphrodisme canin est très rare, ce qui rend Holly très spéciale à nos yeux. Holly n’a aucun problème physique mais les gens ne veulent pas l’adopter. » La chienne qui adore se promener et recevoir des câlins, a également ce grand sourire, typique de la race des Stafforshire, aussi appelés les Staffie.
Il existe deux types d’hermaphrodisme chez les chiens. Les hermaphrodites sont généralement des chiennes qui ont également la présence de testicules non développés. Les pseudo-hermaphrodites, quant à eux, sont des chiens mâles qui ont aussi des organes féminins.